LES RONINS :: defence sur babylone

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

defence sur babylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chevalier joey

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

voila je me suis fais espionner par lelouch sa ne me plait pas ayan envoyer de la defence chez tony06 des gdb je n ai plus autan de troupe et ce que l aly ou meme nos confrere avec qui on a des pactes pourrai faire quelque chose je produit 494 cereales par heure et silot nv 11 capacite 14400 voila ce qui me reste en troupe
128 Phalanges
38 Combattants à l'épée
10 Eclaireurs
5 Eclairs de Toutatis
8 Cavaliers Druides
si vous avez pas assez d info dite moi et je vous dirai ce que vous voulez pour pouvoir monter une defence

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 11:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelix
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:11    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

il a espionné toute l'ally. comme ca son attaque tu ne sais pas ou il va la menner... c'est un p'tit malin...de toute façon on pourra pas réagir

merliin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 12:59    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

toute l'ally ?
euh bah chui pas dans l'ally alors :p j'ai pas été espionné  moi XD
rhoo le vilain ^^

Merliin le PITBULL.

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:02    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

tu es trop loin merliin

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:03    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

récupère des troupes 

merliin

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 13:17    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

lol dans pas longtemps moi c'est mes adversaires qui chercheront de la défense Wink

Merliin le PITBULL.

miss cata
HC

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 22:19    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

oui ça craint, le secteur dans lequel on a nos V1 est une proie pour eux, pas juste un village ou deux, tout le secteur! Moi chabal mimix ethan pavel on s'est fait espionner aussi...
que faire? visiblement pour le moment il s'occupe d'ethan et pavel, mais ce sera bientôt notre tour faut pas rêver, depuis le début on le sait...! après du coup mettre une defense en place revient à sacrifier tous les vivis pour n'en garder qu'un! Car pour les poutrer il nous faut toute notre deff sur un seul vivi visé...

C'est un peu la grosse galère là...il me font vraiment ch** ces FP!!! Mais ils jouent bien on peut pas leur reprocher!

chevalier joey

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 10:58    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

merci a tous pour la defence je me suis fais espionner par un lps sa a du lui faire peur il et pas revenu pourriez vous m envoyer des ressources pour que je monte une ferme de cereales au nv 11 comme sa je serai plus en negatif avec mes cereal

5640/17600
3834/17600
6753/17600
1002/14400
1966/1372
Céréales:-594par heure

merliin

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:33    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

les FP me saoul et je doute qu'avec de la diplomatie on réussisse à les stopper ...
visiblement vos V1 vont subir de lourdes défaites ... ça fait mal de voir cela Sad
je pense qu'ils commencent par ethan car il défend plutot bien mais face a eux vous avez  pu voir que cela ne suffit pas ...
il va faloir se replier dans notre bastion et y faire régner notre loi c'est ce qui me semble le seul choix que nous ayons ...

Merliin le PITBULL.

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 12:54    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

les FP visent plus les c9 et c15

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 13:15    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

tu veux dire plus (+) ou plus ( plus du tout) ?

gally
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 16:59    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

plus pluuuuuus mimix 
on as déjà fait une croix sur nos v1 moi même vais perdre le mien j ai pu négocié les condition Sad c est tout 

chevalier joey

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 21:24    Sujet du message: defence sur babylone Répondre en citant

pour le moment mon v1 n ai pas attaquer ni mon v2 juste espionner

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: defence sur babylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation