LES RONINS :: une deffense pour l'honneur

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

une deffense pour l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demolition man
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 23:04    Sujet du message: une deffense pour l'honneur Répondre en citant

ben voila miss nous avons lutter pour garder ton vivi mais bon contre une telle force on ne pouvait rien faire  desolé

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Avr 2010 - 23:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss cata
HC

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 11:10    Sujet du message: une deffense pour l'honneur Répondre en citant

Merci de tout vos efforts, c'est sûr il y avait en face un adversaire bien plus fort que nous à lui tout
Desolée pour vos troupes mais ce fut quand même une belle petite bataille!

On ne s"arrête pas là! Je pense que je vais faire beaucoup plus de deff maintenant et y consacrer la plupart de mes vivis, je me souviens que sur un serveur on m'avait dit qu'il fallait un ratio de trois vivis de défense pour un vivi d'attaque...Alors c'est parti!

En tout cas ça fait quand même plaisir de voir que l'ally réagit =)

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mai 2010 - 12:35    Sujet du message: une deffense pour l'honneur Répondre en citant

on est la pour ca miss on est soudé

mais encore on a pas mie tous les rcs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: une deffense pour l'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation