LES RONINS :: poutrage pour samsam

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

poutrage pour samsam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:16    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

pour le plaisir des yeux

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gally
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 21:43    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

heppssss j ai quelque lances...si ca intérésse bravo samsam Wink

miss cata
HC

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010 - 22:32    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

Oui voilà enfin quelque chose qui fait plaisir^^
j'ai envoyé mes 50 lances qui arriveront demain midi! je pense que ça devrait suffire vu ses attaquants!
pis ça va leur faire du bien une promenade elles commencaient à s'empâter à force de ne rien faire! lol

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 08:00    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

merci miss
pensé a envoyé des cc 500 maxi par voyages

gally
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 16:57    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

envoyé a l instant 200 lance et 20 paladin arrivé des paladin dans 17h 10 donc a 10h06.39 si vous voulez vous y synchronisé une deff puis mes lances arriverons a 17h 28.18 cad dans 24h31...

chevalier joey

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 19:35    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

moi je vais aide deja demolition man apres vais voir si je peut aider samsam55

miss cata
HC

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:05    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

d'acc comme tu veux joey mais parles-en peut-être à max d'abord qu'on soit sûrs s'il veut de la deff ou non Wink

Pour samsam y'a du renfort qui arrive, j'ai formé 100 lances que j'enverrais demain matin, qui donc malheureusement n'arriveront que 22 heures plus tard...
Grigri aussi a de la def et va en envoyer, je ne sais pas combien encore.

Et evidemment les céréales qui vont avec pas de souci Wink
Voilà!

gally
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 20:56    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

pour mes envoie de cécé je suis super loin alors je met super beaucoup de temps ....

miss cata
HC

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 21:00    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

oui pas grave moi aussi gally Sad mais l'essentiel c'est d'en envoyer quand même Wink et justement peut-être à différentes plages horaires comme ça elles arriveront au fur et à mesure...!

gally
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr 2010 - 23:22    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

j ai déjà fait 3 envoi de 500 comme il été convenu mais y aura certainement pas assez 
du cout la je vais renouvellé un second enoie de 1000 x2 je te dirais quand ca arrive faudrai intercaler les autre arrivage entre les diff créneaux ou si quelqu un de plus prés ... il sera rembourser Smile

chevalier joey

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 10:34    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

moi je peut envoyer pas mal de cereales y peut en recevoir combien

gally
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 17:11    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

bonne question Smile je ne sais pas :\
par contre j aimerais bien avoir 25 ou 30 espion  a placer chez lui j en ai 25 je vais les envoyé car avant chaque attaque en général il fait un petit espionnage histoire de poutré la deff en place ......
mes 200 lance arrive dans 19min .....

chevalier joey

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010 - 19:13    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

pour le moment j ai aucun espion dans mes troupe y faut que j en face rapiidement

gally
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr 2010 - 00:09    Sujet du message: poutrage pour samsam Répondre en citant

c est bien pour les espion je viens d en mettre en formation ensuite pour la cap silo de samsam 2250

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14    Sujet du message: poutrage pour samsam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation