LES RONINS :: rasage deuxième village

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

rasage deuxième village

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pavel
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

j ai subi 34 attaques simultanées ce matin
et rasage de mon v2
je tiens à préciser ceci concernant le message de michelix

""et la prochaine fois que quelqu'un veut attaquer les premiers de la classe, ben il demandeuuuuuu. Maintenant c'est certain on est dans la merdeuuuu.""
tout ceci est complètement faux c est le contraire

c 'est lui qui m attaque et rase mon village donc je lui ai répondu et envoyé  10 attaques sur son v3 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 13:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michelix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:00    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

mille excuse pavel. j'ai tellement été choqué...

pavel
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 14:05    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

pas de souci michelix

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:28    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

je pense qu'il faudrait que notre miss s'inscrive sur le fofo des [FP]

et essayé de discuter un peu avec eux

grigri
RONINS

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 18:46    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

Entierement d'accord, les femmes ont des facultées que nous n'avons pas Laughing

miss cata
HC

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 19:51    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

arf oui je pourrais eventuellement essayé mais là c'est pas rien que vous me demander! Premiers du serveur, n'acceptant aucun PT et visiblement determinés, j'espère au moins qu'ils sont pas méchants! lol!
je suis super short en ce moment mais je veux bien essayer demain...
Desolée encore je suis pas beaucoup présente sur le jeu mais j'ai du mal à reprendre le rythme...
Je vous tiens au courant!
Au fait pavel ton deuxième vivi c'était un vivi special type 9 ou 15c?

pavel
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar 2010 - 21:26    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

bonsoir c était un c15
j ai une attaque en cours de BZH44 de leur ally à 22 heures 48 minutes et 46 secondes
village  2 en -137 -57
une defense est bienvenue
merci

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar 2010 - 09:09    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

essaye de trouver un compromis avec eux ( ex: deff, ressources ou autre)

pavel
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:23    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

les attaques ont cessé
mais en fait il vise l emplacement du c15 

demolition man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 00:53    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

oui en effet apres un echange avec tooms des [FP] il m'a confirmer que c'etait car l'emplacement de ton 15c etait a coté de lui

gally
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 09:31    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

dite moi qui fait cù^ùmù^$* encore les nom svp je s occupe de tout 
mimix je t avait dis quoi pour l affreuse aphro ? ...... ou AM 
gally en mode sous marin ....comme d ab 
fp encor des ennui ? 

miss cata
HC

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:01    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

Euh... là j'ai beau cherché je comprends pas ton mess gally...!

demolition man
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 11:47    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

je pense que gally agit en dessous de la table pour instaurrer un climat de calme!!!!!!

gally pour le moment plus d'attaque sur nos membres...

gally
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar 2010 - 17:52    Sujet du message: rasage deuxième village Répondre en citant

je vois qu on me connais Smile 
bon certes j ai reçu quelque attaque ce jour mais .... je suis confiante des fois certaine personne on du mal a comprendre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54    Sujet du message: rasage deuxième village

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation