LES RONINS :: vive Travian

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

vive Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> les samourais sans maitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
michelix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:38    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

VIVE TRAVIAN ET LES JOUEURS BLOQUES..

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 21:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss cata
HC

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 22:12    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

oui je suis d'accord.... là je suis blasée toujours pas de nouvelles, ça fait plus de 24h que j'ai envoyé mon message pour dire que 'j'acceptais!!!!

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 22:19    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

voila ce que je vais envoyer au modérateur de travian. c'est celui qui ce trouve bien au dessus de notre gugus.
en même temps j'espere que cela servira de leçon à toute l'ally... qui est débile.

Multihunter
aucun sujet
                                                                                                                    SAMEDI  20.02.10 
21:38:01 
bonsoir  (michelix)
que se passe t-il ? 

Multihunter a écrit:
hier 
                                                                                                                                 00:50:08

Bonjour,

Vous êtes bloqué en raison de cogestion abusive, je vous rappelle les passages du règlement concernant la cogestion :

" Une cogestion ne doit être utilisée que pour une absence maximale de 14 jours . Il est interdit de cogérer une personne qui vous cogère déjà Il est interdit de cogestionner et d'être cogestionné en même temps. Les transferts de ressources entre comptes en cogestion ne doivent se faire qu'au taux 1:1. "

" Une cogestion permanente d'un joueur qui est absent plus de 14 jours n'est pas autorisée."

http://www.travian.fr/spielregeln.php
Cela vous aidera surement a m'expliquer vos infractions.

Cordialement,
Vergécingetorix                                            _____________________________

michelix (réponse) :

bonsoir,
abusive !! 14 jours ??cogestion abusive ??
je ne tiens pas les comptes sur 14 jours, mais puisque vous avez la possibilité de dépouiller mon compte, je vous serrez obliger de m'en donner la preuve.

on accuse pas sans preuve.
par ailleurs je me sens insulté par vos propos diffamatoires. vous vous permettez de me rappeler quelques passages des lois de travian qui sont nouvelles...

si en tant que cogestionné je n'ai pas le droit de cogestionner la même personne qui me cogestionne, éh bien cher monsieur c'est une première pour moi. et je défie quiconque sur les 9 serveurs de m'en expliquer la loi.

ce que je dis là c'est que vous faites un abus de pouvoir sachant trés bien que personne, et que 90% de la masse de tout les joueurs sont inconscient de cette règle sur les 9 serveurs.

j'ajouterai qu'avec les nouvelles règles misent en vigueur pendant que des serveur sont déjà en "route" est inadmissible. si vous doutez de ce que je dis, allez donc faire un tour sur le site officiel de Travian, vous y verrez un nombre important de gens très mécontent dont je fais parti.

pourtant comme beaucoup, avec les nouvelles règles, ce que j'appréciais été le fait que je me sentais protégé pour une chose; c'est que le logiciel mis en place surveillerait les fautes des joueurs tout tant les empêchant, et, ainsi éviter d'être bloqué, beaucoup l'ont cru.

éh bien, plein de gens ont dit ne rien comprendre aux nouvelles règles.

sachez que quand un nombre important disent ne rien comprendre, c’est que ce n'est pas normal. On ne peut pas prendre des centaines de Français pour des imbéciles ne sanchant pas comprendre un texte.

vous me demandez d'expliquer "mon infraction", je vous trouve fort de café...
le respect doit être mutuel. lors du blocage j'ai remarqué une phrase, elle disait:

-Soyez courtois et poli, la pénalité sera plus faible que si vous êtes agressif.

est-ce à dire que vous, vous avez le droit de me manquer de respect, et qu'en plus la pénalité serrait plus faible, parce que je devrai faire le dos rond !!!!! c'est extrêmes désagréable de lire une mention pareille.

une autre phrase dit aussi :

- Les opérateurs peuvent faire des erreurs. Si vous pensez avoir été bloqué(e) injustement, expliquez calmement et poliment votre situation, les opérateurs seront compréhensifs. En cas de désaccord définitif, vous pouvez contacter le super opérateur.

alors, je pense que je vous ai expliqué concrètement ma situation, sans violence aucune.

il s'agit d'un simple oubli. avoir oublié d'enlever la cogestion.
voilà l'explication. Parce que, en début de jeu, l'évolution du village revêt une importance capitale, alors j'ai oublié...mais je n'ai pas triché.

cordialement
michelix.

PS : j'ai posé plusieurs fois la question et on ne m'a toujours pas répondu.
je possède deux email, une de free.fr, et une de sfr.fr. un seul numéro de téléphone et un ordinateur, est-ce que je peux ouvrir deux comptes ?
merci d'avoir la gentillesse de bien vouloir me répondre.
bonne soirée
michelix                                           ___________________________________

Multihunter
RE^4: aucun sujet
hier 
01:14:27 

Bonjour,

Vous n'avez le droit à un compte par serveur

Ensuite votre blocage est du à une cogestion mutuelle avec miss cata ce qui est interdit

Cordialement,                                          _____________________________________

michelix (réponse)

bien alors je m'en excuse sincèrement

20:01:48 
Multihunter a écrit:

Bonjour,

La pénalité prévue pour de telles infractions est une baisse de 10% de vos constructions (bâtiments et champs),
Celle ci s'applique a l'ensemble de votre compte et est aléatoire, je ne peux donc pas vous dire quelles constructions seront touchées.

Est ce que vous l'acceptez ?

Cordialement,
Vergécingetorix                                         _____________________________________

michelix (réponse)

bonsoir,

compte tenu que c'est une infraction involontaire, vous est-il possible de bien vouloir accepter de minorer la sanction, tout en acceptant nos excuses miss cata et moi même ?

je m'engage à passer cette info, sur la cogestion, à toute mon alliance.

cordialement
Michelix.

Depuis, plus de nouvelles ! Je veux bien admettre le bénévolat mais il compte sur l’assiduité de la tache à accomplir. Parce que sans vouloir vous manquer de respect, Monsieur l’administrateur, ma carte bleue, elle, ne fait pas de bénévolat et mon banquier non plus…Par ailleurs, bientôt trois jours que miss cata et moi-même sommes bloqués. La sanction de -10% est excessive compte tenu du fait que nos silos et dépôts seront vidés, plusieurs bâtiments et champs seront diminués, tandis quand attendant, nos ennemis eux, reprennent des forces contre nous…
Moralité : c’est une triple sanction qui nous est infligées.

C’est pour cela que je lui réécrit.

Multihunter
aucun sujet
23.02.10 
12:06:56 
bonjour

je veux bien admettre que vous soyez bénévole, pour autant cela ne veut pas dire que je doive attendre 62heures puisque à l'heure où j'écris il esr déjà 12h00 le 23/02. vous m'avez bloqué depuis samedi soir...

jusqu'à quand cela va t-il durer. je me trouve largement sanctionné. d'autant que nous sommes en début de serveur, et vous le savez trés bien, la moindre erreur est fatale.

michelix                                     __________________________________________

miss cata
HC

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 22:46    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

mimix quand tu enverras ton message au modo, n'hésite pas à dire nous Wink
Je veux dire, même pour l'histoire de la carte bleue, moi aussi j'ai travian plus, 3 jours qu'il s'épuise pour rien, ils vont pas en plus se faire du profit sur notre dos!
Je trouverais même normal qu'on réclame de l'or, pour le temps qu'on a attendu mais qu'on a pas demandé!

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 01:27    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

je viens de porter plainte à l'admin Travian, j'ai ajouté ce qui suit en préambule, et le 2eme texte pour finir :

Monsieur l’Administrateur, bonsoir,

je m’adresse à vous pour que vous puissiez prendre la mesure de ce qui m’arrive. J’ai déjà été bloqué sur d’autre serveur, et débloqué très très rapidement. Ici, c’est tout simplement une honte. Voici le récit complet de l’événement :

(là, c'est ce que tu as déjà lu )

et là il se fou de ma gueule, alors voilà ;

Multihunter
RE^7: aucun sujet

23.02.10  
21:53:09  
Bonjour,
Désolé je ne peux pas modifier ma pénalité , cette dernière étant déjà minimale

Cordialement,

Vergécingetorix                                     __________________________________________

michelix (réponse)

ok j'accepte. et j'espere que je serai débloque rapidement

michelix

Je pense que votre modérateur se fou de moi et ça deviens inadmissible. C’est une honte de traiter les gens comme ça.
C’est quoi cette loi, où c’est écrit le temps pour débloquer et débloquer quelqu’un.
Un bénévole est quelqu’un de dévoué. Si il ne s’ait pas faire sont travail, qu’il aille vendre des cacahuètes.
Je le répète la sanction devient injustifiée au regard de la perte de temps. De plus, les gold que j’ai utilisés avec DU VRAI ARGENT viennent de foutre le camp en fumée parce que monsieur Vercingétorix se fou royalement des autres. Apparemment il communique de 24h00 en 24h00… Cela fait maintenant 75h00 que je suis bloqué.

Pénalement cela s’appelle de l’escroquerie.

Aussi, je vous demande d’intervenir afin que ma situation reprenne son cours.

Le24/02/2010 00h13
Michel

miss cata
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 01:48    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

Bien je pense que tu as très bien fait, j'espère qu'il en prendra note et que ce ne sera pas vain.
Et surtout qu'il prenne le temps de te répondre!!!!
C'est clair que là y'a eu un trop c'est trop, 75h ce n'est vraiment pas acceptable d'autant plus qu'on a payé pour ce jeu et que c'est aussi grâce à ça qu'il continue d'exister!
Donc vive la reconnaissance!
Et puis on ne devrait pas être dépendant d'un modo qui ne se connecte qu'une fois tous les 36 du mois!

Tiens moi au courant de ce qui s'en suivra, et s'il faut de toute façon j'hésiterais pas y mettre mon grain de sel et appuyer ta demarche!

miss cata
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 16:19    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

Voilà le message que j'ai envoyé à l'admin

"Bonjour,

Je me présente à vous, miss cata du serveur 5.
J’ai été bloquée avec michelix pour cogestion mutuelle causée par un simple oubli et durant moins de 24 heures.
Mon message n’est pas pour contester le blocage en tant que tel ni la sanction mais pour me joindre à michelix sur un point que je trouve inacceptable.

J’ai bien compris que vous étiez des bénévoles mais attendre 75h pour ma part avant le déblocage du compte ce n’est limite pas tolérable d’autant que nous n’avons causé aucun souci majeur ! Michelix n’est toujours pas débloqué, rendez vous compte depuis samedi soir !
J’ai du attendre 24h pour qu’on me dise ce qu’on me reprochait et que je devais m’expliquer (alors que j’avais déjà expliqué la situation dans le premier message), il a fallu 24h supplémentaire à Vercingétorix pour répondre à une simple question sur la sanction, et il a fallu 25h en plus pour qu’il lise mon message dans lequel j’acceptais et qu’il me débloque ! 25h après avoir dis que j’étais d’accord ! C’est un temps énorme et surtout beaucoup trop long pour ce que c’est !
Nous avons accepté d’être sanctionnés, mais 75h ou plus pour débloquer le compte c’est déjà une sanction en soi !

Et le moins tolérable dans tout ça, c’est que nous avons payé pour vote jeu, et que nos golds sont partis en fumée pendant trois jours (ou plus pour michelix) !
C’est pourquoi je vous demande un simple geste, parce que nous n’avons pas demandé cette attente interminable (qui aurait pu être beaucoup plus courte si nous étions un peu considérés, nous savons que cela peut être réglé plus rapidement !) et qu’il y a tout simplement de quoi se sentir abusés !
Travian plus à un coût, nous participons à la pérennité de ce jeu et voilà comment nous sommes récompensés….
J’ai été débloquée 25h après avoir accepté la sanction, je vous demande donc ce geste de me crédité d’une journée de travian plus (soit les 24h d’attente de trop) et deux journées pour michelix qui attends toujours que le modérateur le débloque….

En vous remerciant de prendre note de ma demande et en attendant de vos nouvelles,
Veuillez agréer mes sincères salutations !

Miss cata"

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 16:38    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

c'est res bien. mais prend du recul... on ne sera jamais remboursés. voir même si on est mécontant, on aura cas déléter...
dis toi bien qu'ils en on rien à foutre. à moins de leurs paler en Allemand, et encore.

ça ne reste pas moins vrai, que se payer un travian plus contribue à la viabilité du jeu... c'est un jeu internationnal, et deux personnes mécontante ils s'en foutent.
pour leurs faire peur ils faudrait etre millionaire et les attaquer pour escroquerie.

miss cata
HC

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010 - 16:50    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

pas grave, au moins c'est dit c'est dit!
Quand quelque chose ne va pas je m'écrase pas, et tant pis s'il n'y a pas d'impact réel mais faut que ce soit dit! C'est tenté après peu importe Wink
J'ai hâte qu'on en finisse, le jeu n'a pas la même saveur d'un coup... 

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:32    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

voilà suite et fin.

bonsoir,
ce soir prend fin le blocage de mon compte. franchement de qui se moque t-on. votre bénévole prend son travail avec beaucoup de désinvolture.
voici ce que je viens de lui écrire.
                                                               _____________________________________

cher Vercingétorix,
je vais porter plainte contre vous et votre façon d'appliquer la loi.
vous m'avez bousillé 3 jour de gold pour satisfaire votre petite vie de petit chef, vous, qui devez être le cœur du S5...
et être prompte à régler les choses au plus vite...

pas de chance pour vous, nous sommes deux à avoir été sanctionné pour l'exacte même chose. hors, la sanction pour moi est différant pour un délit extrêmement mineur, dans le temps soit 4 jours et presque 1 heure, et mes dépôts on été vidés, alors que ma coéquipière ,non.... et avec un jour de moins.

quand on est bénévole on se doit de tout faire pour bien travailler, ce qui n'est pas votre cas. vous vous êtes comporté envers nous avec condescendance.

j'ai déjà été bloqué pour un problème plus complexe qu'un oublie de cogestion. pourtant il a été résolu en 24 heures.

vous êtes un drôle de type.
je ne vous salut pas, et espère que Tranvian prendra des sanctions contre vous.        

________________________________________

j'ajouterai qu'il dessert Travian tout entier. il ne faudrait pas oublier que derrière nos clavier il y a des personnes.
je n'ai jamais vu que  -10% avait pour effet de détruire mon moulin de niveau 1, et de ce fait réduire ma pop d'à peu prés de -10%. oui j'avais 215 de pop - 10% cela devrait faire une nouvelle pop de 193.5 or elle est de 198.... Oui j'ai dis "à peu prés"
vous qui êtes dans des lois stricte, comment se fait-il qu'il y est un à peu prés ? mon dépôt était à 6300, il est  vide maintenant et le silo 1700, aussi!
 le dépôt et le silo de miss cata n'ont pas été vidés, sa pop n'a pas été descendu.ce qui me prouve que votre opérateur fait deux poids deux mesures. est-ce normal?
en toute logique je réclame mes 3 jours de golds perdu par votre bénévole, ou les traduire en ressources.
dans tous les cas la sanction qui m'a été infligé ne correspond pas du tout à -10%, et je vous demande de bien vouloir contrôler mon compte s'il vous plais.

la sanction doit être la même pour nous deux pour la même infraction.ou pas !

dans l'attente, recevez mes salutations distinguées.
michel mouly

miss cata
HC

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010 - 00:36    Sujet du message: vive Travian Répondre en citant

Ah si ils m'ont bien enlevé les 10% de pop moi aussi, de 305 je suis passé à 270....
mais bref, ça n'explique pas le reste...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: vive Travian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> les samourais sans maitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation