LES RONINS :: blague a gogo

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

blague a gogo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> les samourais sans maitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gally
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 16:09    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

je relance Smile

Un homme se déshabille devant sa nouvelle conquète: regarde mes abdo c'est de la dynamite, mes pectoraux, de la dynamite, mes cuisses de la dynamite et lorsqu'il enlève son slip la femme lui demande: c'est pas dangereux d'avoir autant de dynamite avec une si petite mèche?

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miss cata
HC

MessagePosté le: Dim 21 Mar 2010 - 22:24    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

mdr vue sur facebook celle là, mais très bien tournée!!!! lol

gally
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 08:56    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

je t ai sur mon FB ????? 
et vi je li est mis mais comme toute bonne chose ca tourne ca tourne XD 

miss cata
HC

MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010 - 18:00    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

lol bah non gally tu m'as pas, tu le saurais sinon non?  hihihi je charrie^^
Mais je l'ai effectivement beaucoup vue tourner c'est pour ça Wink

heu   mdrrrr 
tooooooppppiiissssiiimmmme j adore   au top mimix VS joey !!!! éguality !!!!
celle du petit vieux au combien trop vrai sal fichu gosse plus respect lol

elle mangera des fritte 

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 18:25    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

Honnête 

Deux couples d'amis jouent aux cartes. Jeff faittomber des cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table il s'apercoit que la copine de Dave Jessica n'a pas de culotte. Surpris il se cogne la tête et ressort tout rouge.

Plus tard quand il va a la cuisine pour des rafraichissements. Jessica le suit et demande "As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table"?

Jeff dit "Oui ça m'a plu".

Elle fait un clin d'oeil sourit et dit "Tu peux l'avoir pour 100 euros".

Après une ou deux minutes Jeff dit qu'il est intéressé.

Elle dit que puisque Dave travaille les vendredis apres-midi et pas Jeff qu'il vienne chez elle vendredi vers 14h00. Ce qu'il fit. Après avoir payé les 100 euros ils vont dans la chambre et font l'amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Jeff s'en va.

Dave rentre vers 18h00et demande "Est-ce que Jeff est venu cet apres-midi"

Choquée Jessica reponds "Oui il est venu quelques minutes"

"Et est-ce qu'il t'a donné 100 euros"

Elle pense "Zut il est au courant"

A regret elle dit "Oui il m'a donné 100 euros"

"Très bien" dit Dave "Jeff est passé à mon bureau ce matin et m'a emprunté 100 euros et il a dit qu'il passerait chez nous pour me les rendre"

"C'est super d'avoir des amis honnêtes" 

chevalier joey

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 20:26    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

une vielle dame rentre au credit jyonnais et, s'adressant au preposé du gichet, demande à rencontrer le president de la banque
"qu'est ce que vous lui voulez , au president?"
demande le preposer d ' un air dubitatif.
" be je voudrai faire un depot d argent".
" il y a des gichet pour ça". 
oui je sais mais c'est un montant tres important .
saisi par le doute le préposer appelle le president ,qui consent a recevoir la vielle dame
alors madame , il parait que vous avez un gros depot a faire
ben oi ,monsieur le president
et de combien et t il ce depot , ma petite dame
ben, de cinq millions d' euros
eneffet c'est une somme .et, si ce n et pas indiscret comment les avez vous gagner
je fait des paris repond dit elle
des paris?
oui des paris. 
et vous les gagner?
c' est pour sa que je vien faire un depot
et quel genre de paris
oh je paris sur des chose .par exemple je vous parie 150 000 euros que vous avez les roubignolle carrées
sa na pas de sens madame voyons .mais si vous avez cette somme je suis pret a parier
bon et bien je reviendrai demain avec un huissier pour verifier
en rentran chez lui le soir il s attarde sur son anatomie et constate qu'ele sont belle et bioen rondes
le lendemain, la viellle dame revient avec un huissier ,comme convenu le president baisse son pantalont , la vielle dame palpe ses roubignolle ,quand tout d un coup l huissier se frapp la tete dans le mur, en crian" mais c pas vrai"
 que lui arive t il? lui demande le president
oh sa sa doit etre parce que j ai parier avec lui 500 000 euros que j aurais dans les main aujourdhui les roubignolle du president du credit lyonnais  

ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 22:48    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

pas mal je dois dire

MSN
michelix
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Avr 2010 - 23:04    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

elle est mimi

chevalier joey

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 01:35    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

un vieux monsieur monte dans un autobus bondé a l heure de pointe. malgres son grand age et le fait qu'il utilise une canne pour se deplacer, personne ne lui cede sa place.par malchance ,le bus freine un peu brusquement à un stop, et la canne du vieux monsieur glisse sur le sol.naturellement le vieux monsieur ce casse la figure .alors qu' il tente de se relever un jeune cretin boutonneux assis a coté lui dis
vous auriez du mettre un petit bout de caoutchouc au bout de votre baton ,ca vous aurai eviter de glisser.
et le vieux li repond
si ton pere avait fait la meme chose il y a quelque année ,aujordhui j'aurai un siege pour m assoir

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:45    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

compte de fée le plus court

c'est un type qui demande la main de sa fiancée en mariage
la fille lui dit naaan!!
et, depuis, le type vit heureux.

lolol

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 16:50    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

dicton de jour

si à la st valentin elle te caresse la main...............vivement la ste marguerite.....

miss cata
HC

MessagePosté le: Ven 2 Avr 2010 - 19:33    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

mdr bah dis donc ça y va!!! Wink j'aime beaucoup les gars, vous en avez de bien bonnes des blagues!

Dans le genre "sans commentaires" --> une pomme de terre croise une chips et lui dit "oh purée t'as la frite"

piasco
RONINS

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 23:35    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

une jeune femme veut offrir un cadeau d'anniv à son mec. C'est un dingue de B Bardot. Elle va chez son tatoueur qui lui ok mais une initiale sur chaque fesse sinon il n'y a pas assez de place pour le nom en entier. Le soir venu elle lui dit :
 "mon chéri ce soir c'est fête et en cadeau je vais t'offrir mes fesses mais je voudrais le faire sans la lumière".
 l'homme, tout excité acquièse et après avoir éteint la lumière,fait sa petite affaire
enfin, elle rallume la lumière et toute joyeuse s'écrit" surprise bon anniversaire mon chéri!"
 Et l'homme de répondre" c'est qui ce BOB?"

gally
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai 2010 - 23:46    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

la voila la blague de BB Wink (BB= birguitte barjot heuuu brigitte bardot)

piasco
RONINS

MessagePosté le: Lun 10 Mai 2010 - 00:32    Sujet du message: blague a gogo Répondre en citant

c'est un papy chez le crémier
-dites moi mon brave,ils sont bien frais vos oeufs là?
-en tout cas ils sont plus frais que les votres,grand-père.....
-ça fiston ça m'étonnerait vu que y'a pas dix minutes les miens étaient encore au cul d'une poule!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: blague a gogo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> les samourais sans maitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation