LES RONINS :: candidature d'OTIS

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

candidature d'OTIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otis
RONINS

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:12    Sujet du message: candidature d'OTIS Répondre en citant

Pseudo IG :otis
Peuple :romains
Population :624

Coordonnées : Sud-ouest obligatoire (donnes nous ton x,y)-254/-160 et -254/-162
nombre de Villages :2

Joueur de l alli le plus proche de toi :demolition man
Es tu prêt a te délocaliser ? :oui

classement off (avec nb de points):4185   -  186 points
classement def (avec nb de points):5885   - 404 points

Es-tu attaqué ? :oui et non je vis m' occuper de lui le réduire en bouilli
Si oui, par qui ? :albator99   - alliance PIP

Es-tu dans une alliance ? :oui la mienne
Si oui, pourquoi la quittes-tu ? : pour évoluer plus vite et être au sein d'un groupe

Postules tu dans une autre alli ? :non
Si oui, laquelle ? :

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? :après discution avec chabal77 et je vais bientôt passer à un niveau de jeu beaucoup plus offensif car j'aimerais conquérir des villages.

Expérience du jeux (nb de serveurs, lesquels et sous quel pseudo) :non je joue depuis le 15 mai 2010

Temps passé par jour sur travian :10 h

un petit mot pour finir ? je peux amener un autre joueur qui est dans mon alliance Harno pop: 495 et je suis souvent sur travian donc je peux être réactif rapidement pour apporter mon soutien à un autre membre de l'alliance.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gally
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:16    Sujet du message: candidature d'OTIS Répondre en citant

bonjour, 
merci déjà de l effort apporter a ta candidature 

mais je t avouerai que la moyenne de ta pop n atteint pas no critére c est un des point essentiel pour le recrutement 

mais si tu veut bien envoie moi tes troupe ig si tu pense que cela peut réellement compenser ta petite pop 

otis
RONINS

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 23:22    Sujet du message: candidature d'OTIS Répondre en citant

salut,
Je vais être complètement honnête de toute façon je pense que c'est ma meilleur façon de créer des bases saines dans notre relation si relation il y aura.
Au moment de ma canditature Harno et moi-même nous nous sommes fait attaquer et avons subit de lourdes pertes dans nos troupes ( caserne détruite, habitation principale détruite, etc...) depuis le début du jeu j'ai surtout progresser en élevant mes infrastructures plutôt que mes troupes (erreur ou pas) mais grâce à mon bon niveau de rendements depuis ce matin j'ai remonté tous ce qui avait été détruit et j'ai recéer les troupes suivantes:
légionnaires 76
prétoriens 4
impériam 16
equité légati 2
cavalier impératoris 30
bélier 3
catapulte 4

je pense que d'ici 2 ou 3 jours je commencerais à avoir une armée conséquente mais je continuerais j'usqu'a obtenir environ 1000 troupier, mon collègue harno fait la même chose de son côté et dès qu'un soldat est prêt nous l'envoyons porte assitance dans un village ami de l'autre côté du jeu, comme cela il ne sont ni détecté , ni tué.
Mon dernier arguments est que 3 autres joueurs de votre alliance on un niveau de population plus bas que le notre (sourpia, the belge,juju67220)

Utilisé les forces vives qui s'offrent à vous, pêut-être un avantage non négligeable.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, nous attendons votre réponse.
A+

gally
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 09:33    Sujet du message: candidature d'OTIS Répondre en citant

déjà pour info tu es sur une partie public  

oN AFFICHE PAS SES TROUPES AINSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

en privé uniquement quelqu un qui passe par la a ce qu il lui faut pour te pouter !!!! 

oui je sais j ai vu les rapport et c été normal : action ................. réaction 

et oui effectivement tu as raison mais ceci et un autre sujet (sourpia .......) 

dans le cas ou une délocalisation ça t ennuierais ? 

va falloir booster ce dev rapidement car notre jeu va prendre une nouvel tournure ou le repis n aura pas sa place ou les usine ne cesseront de tournée alors en avant 

t es arguments sont pertinent certes , me faut des fait, et tes assaillant (si ce n est pas nous XD ) qu en est il ? 

otis
RONINS

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 15:57    Sujet du message: candidature d'OTIS Répondre en citant

pas de problème pour me délocaliser mais il faut que je sache comment ça marche, connaître les tenants et les aboutissants.
Pour booster le jeu pas de problème comme je l'ai dit je peux être réactif et Harno aussi.

Notre assaillant est albator99 ( -263/-160) pop: 1000 il fait partie d'une petite alliance PIP, cet inconscient nous à attaquer tous les deux em même temps et nous ne l'avons pas vue arrivé. Harno et moi on pensais se rebooster et allé le pulvériser, j'avoue que si l'envie vous prend d'aller le voir nous vous en seriont reconnaissant (d'après mon estimatif il lui reste 300 légionnaire, 105 impérian, 20 bélier et 40 cata).
A+

otis
RONINS

MessagePosté le: Jeu 15 Juil 2010 - 16:09    Sujet du message: candidature d'OTIS Répondre en citant

réctification

quand j'avais observé cette alliance, elle était beaucoup plus petite, maintenant elle commence à être un peu plus conséquente même si beaucoup de joueurs me semble inoffensif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: candidature d'OTIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation