LES RONINS :: Proposition de Pacte

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Proposition de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Ambassade publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zenno

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 17:08    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

Bonjour a vous , voila hier j'ai attaqué le village d'un des membre de votre alliance :

Comme vous pouvez le voir ce ne sont pas des pertes terribles qu'il a subi et bien sur jamais je n'ai eu l'intention de l'attaquer a nouveau mais voila que le lendemain il m'envoie déjà ces troupes d'un autre de ces villages plus loin ( pas encore arrivée mais je vois déjà le massacre ) enfin bon le problème n'est pas la.Si j'ai fait tout ce chemin ici c'est pas pour me plaindre mais pour proposer un PNA à votre alliance si possible car j'aimerais éviter que ce joueur s'en prenne au membres de mon alliance à cause de moi, donc voilà le nom de mon alliance est ~BSBS~ (orthographe correct).J'aimerais que vous me dites aussi les conditions nécessaires pour signer un pacte avec votre alliance.Merci de me répondre ici ou en MP IG si possible.
Zenno

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 17:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil 2010 - 20:39    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

bonsoir

on ne fais pas de PNA pour commencer

l'erreur est humaine

rembourse se que tu as pris et on en restera là

pour demander un pacte il faut ouvrir une ambassade

merci

lilou2009

MessagePosté le: Mar 20 Juil 2010 - 17:14    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

bonjour à tous

demolition man
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 10:19    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

bonjour

piasco
RONINS

MessagePosté le: Ven 23 Juil 2010 - 01:15    Sujet du message: Proposition de Pacte Répondre en citant

salut lilou como esta?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22    Sujet du message: Proposition de Pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Ambassade publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation