LES RONINS :: demende d'insertion dans l'alliance RONIN

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

demende d'insertion dans l'alliance RONIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jullesferry

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:56    Sujet du message: demende d'insertion dans l'alliance RONIN Répondre en citant

bonjour a touse , mon IG et jullesferry joueur du village weed-y-land , les germain sont mon peuple avec une population de 300.
je me trouve au sud-ouest en -233;-199 je n'est que pour l'instant un village , l'alliance qui se trouve pret de mon village et la votre "RONIN"

Mon classement off n'est pas très impésionnant ( mon rang 7892 et mes points 4 )
Mon classement def ( mon rang 8455 et mes points 100 )

En effet je suis attaquer par quel que membre de votre alliance , un ami ma dit que vous ne m'accepteriez jamais dans votre alliance mes comme je le pense l'éspoir fait vivre
Actuellement je ne suis dans aucune alliance et je n'est postuler dans aucune alliance sauf la votre.

Je souhaite vous rejouindre , car je pense que le moment et venu pour moi de connaitre de nouvelle personne , trouver une solidariter et bien sur une entraide entre les joueurs car cela fait 1 mois que je joue seulement  sur se serveur avec un but qui et d'évoluer et passer un bon moment

J'éspaire que cela suffira , comme je le dit tout le temps bon jeu , bonne continuation et bien sur bonne journée a vous touse . Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merliin

MessagePosté le: Dim 27 Juin 2010 - 20:02    Sujet du message: demende d'insertion dans l'alliance RONIN Répondre en citant

bon ...
alors moi je vais jouer le chieur de service
mais je suis là pour ça.
tout d'abord, je te conseil de récupérer le formulaire de candidature (et de le remplir comme il faut cette fois Wink)
et ensuite ...
je ne connais pas ton age mais au niveau du français ce n'est pas ça ^^

alors plusieurs choses à faire.
écris un peu plus en français et remplis correctement le formulaire.
une fois cela de fait nous étudierons ta candidature.

bonne chance.

Merliin le PITBULL.

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 12:02    Sujet du message: demende d'insertion dans l'alliance RONIN Répondre en citant

bien, moi non plus je ne veut pas etre emmerdant mais je rappel à tous qu'il est inutile de postuler
si vous n'avez pas la moyenne de pop de l'ally.
or donc, si je calcul bien, je prends seulement en compte tout ceux qui sont au dessus de 1000 de pop et je divise par 14
cela donne une moyenne de + de 2000 de pop à avoir.... donc irréalisable à la plus part d'entre vous.

donc il serait souhaitable d'avoir au minimum 1000 de pop pour entrer chez les Ronins.

à force de prendre des joueurs avec un faible niveau, notre ally n'évolue pas. là ça suffit.

michelix

merliin

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010 - 14:21    Sujet du message: demende d'insertion dans l'alliance RONIN Répondre en citant

chui un peu du meme avis que toi mimix :p

Merliin le PITBULL.

gally
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Juil 2010 - 20:21    Sujet du message: demende d'insertion dans l'alliance RONIN Répondre en citant

fait exceptionnelle mdrrrrr 
je suis tout a fait d accord a merliin (O_O !!!!!! ) et mimix ( Very Happy
y as un formulaire si on peut pas le trouver c est pas la peine 

j ai pas envie de vous prendre par la main pour vous monter ou est la porte des latrines ^^

on arrive sur un fofo on sy intéresse et on suis les consigne voilou 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26    Sujet du message: demende d'insertion dans l'alliance RONIN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation