LES RONINS :: demende d'insértion dans l'alliance

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

demende d'insértion dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> les samourais sans maitre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jullesferry
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:27    Sujet du message: demende d'insértion dans l'alliance Répondre en citant

bonjour a l'alliance RONIN
      je me nomme julles ferry joueur du village weed-y-man , je vous ecrit dans l'espoir d'entré dans votre alliance mon village compte actuellement un population de 284 , je promet d'etre fidel toujours motiver ainsi d'etre toujours la pour aider et etre a disposition de ressource en cas de besoin , merci de me tenir informé
                                            Merci bon jeu et bonne continuation a vous touse

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piasco
RONINS

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 02:22    Sujet du message: demende d'insértion dans l'alliance Répondre en citant

salut julles, pour toute demande d'intégration dans cette ally, il y a un formulaire à remplir. Il se trouve dans"Samouraïs sans maitre, topic formulaire"
Je t'invite donc à le remplir au plus tôt pour que nous puissions étudier ta demande sérieusement. Dans tout les cas une pop de 300 minimum te sera demander.
Voilà bonne chance à toi et à bientôt

merliin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:40    Sujet du message: demende d'insértion dans l'alliance Répondre en citant

lol. sujet clos.
j'ai contacté Jules IG pour lui dire de refaire sa candidature dans la partie candidature avec le formulaire.
nous le retrouverons donc la bas.
Merci.

Merliin le PITBULL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:13    Sujet du message: demende d'insértion dans l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> les samourais sans maitre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation