LES RONINS :: S'il vous plait

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

S'il vous plait
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
piasco
RONINS

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 02:36    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

en fait, ethan c'était pas du tout "retourne dans les jupons de ta mère" mais plutôt "conduis toi comme une personne normale, je suis pas ta mère pour supporter tout tes caprices(les petites nenfants ça aime bien les grandes fifilles).
Mais c'est vrai que cela peut être mal interpréter.
Il n'empêche que cette attitude est tout à fait déplacer de la part de quiconque, a fortiori également de luca

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 02:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 03:34    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

tout a fait mais du coup tu peu aussi penser que la phrase dite peut etre dite dans le cadre ironique aussi meme si je ne justifie en rien cette phrase et que je reprouve meme !!! donc mettez chacun du l'eau dans le gaz. d'un coté piasco tu n'aurai peut etre pas du dire ca on a tous ete des debutant et il a besoin peut etre plus de conseil sque n'importe qui 
et luca tu n'aurai peut etre pas du t'emporter . c'est une reaction de merde !!!! il faut garder son sang froid et justement dire clairement que la phrase prononcée etai devaloraisante et que tu t'es senti humilé . et que tu demande des excuse je pense que piasco est assez mature pour reconnaitre qu'il a ete trop loin. voila

MSN
ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 03:47    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

reponse a merliin !! parce que quand je vous lis je trouve que vous avez ete hautain envers ces reponses voire vous vous foutez de sa gueule! et meme si je pense que je vous emmerde n'a pas ete la reponse la plus adequate je vous signal qu'il a ete membre de cette alliance et merite autant de respect que piasco et que toi merliin... et vosu devriez vous relire et voir que vos message sont a la limite de l'insultant enfin pour ma part. parce que pour moi ,quelqu'un me dit """les petites nenfants ça aime bien les grandes fifilles"  et bien ,dans la vrai vie je lui pete la gueule  ,et pour info a l'hopital tu dit ca et tu es viré !!! ca s'appelle de la maltraitance verbal et de l'infantilisation !!!!! et je pourrai perdre mon diplome pour ces termes !!! donc pour ma part ce que tu as dis est insultant et je comprend parfaitement sa reaction !

donc merci d'exprimer tes regret a luca et il en fera autant pour toi !!

MSN
merliin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 07:29    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

inutile de t'emporter ethan Wink
je demandais simplement où tu trouvais les messages insultants de la part de Piasco car je ne les avais pas vu Wink

inutile également de nous faire des repproches. nous savons ce que nous disons, c'est peut etre plus ou moins "mal dit" ...
je trouve que tu t'impliques beaucoup à dire ça ça ne va pas, ceci non plus ...
mais dans le fond... n'y a t-il aucune autre remarque à faire ?
par exemple soutenir la candidature de Luca ou bien la commenter tout simplement ?
sans etre ni vexant ni insultant.

car je vois rarement ton point de vue.
ce n'est que mon avis. que tu mépriseras surement et qui ne t'intéresse surement pas ...
mais je me permet tout de meme de le donner.

voila ... pour ma part ceci sera mon dernier message sur le post de Luca ...
je ne vois pas ce qu'il y a à ajouter ... nous avons tous les éléments de sa candidature ...
alors finissons-en et allons aux urnes ...

Merliin le PITBULL.

ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 11:36    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

je ne peu pas clairement exprimer mon avis sur sa candidature puisqu' il a ete mon protegé et doit expiquer ses ambitions tout seul.
c'est pour cela que je ne peu donner mon avis ce sur cette candidature.

ensuite j'ai deja donné plusieurs fois mon avis donc visiblement tu ne lis pas tout les post . et je ne reagis que quand il y a besoin de reagir.  quel interet a dire a chaque demande "il es inferieur a nos objectif"????

quand baloo a fait sa candidature qui ne me convenai pas j'ai reagis et j'ai expliquer mes condition.

et pour le post precedent je ne m'emportai pas ... je t''expliqu'ai tout simplement pourquoi je vous trouvai insultant.

apres si tu le prend mal peut etre te sens tu  visé ... donc essaye un peu de te remettre en question.

MSN
ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:13    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

je vais faire vite fait le tour des messag blessant qu 'il m'est difficile d'apprecier et de rester de marbre devant

merliin """"hum oué difficil ^^ dur dur la vie ^^ (dur dur d'etre un b... ^^) XD"

piasco "et pis les petites nenfants ça aime bien les grandes fifilles"
piasco  "Fais attention car tu ressembleras bientôt à ton avatar"

donc oui pour moi vous avez ete insultant  et il s'est emporté mais s'est excusé aussi et je ne vois pas la meme chose pour vous... tien d'ailleurs ca me rappelle une petite histoire  d'un joueur exclu pour insulte que tu defendai merliin.... donc visiblement il y a 2 poids , 2 mesures pour toi....

donc j'attendrai au moins que vous vous excusiez aupres de luca aussi... c'est la moindre des chose !!!!  et^piasco , ton age n'exclu pas non plus d'infantilisé  les plus jeune. car je pense que si a ta candidature je t'avais senilisé je pense que tu m'aurai aussi gentillement fait boulé....  donc merci de vous remettre aussi en question sur vos paroles !!!
"

MSN
piasco
RONINS

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:37    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

ok ethan les mots ont surement dépassés ma pensée et suis vraiment désolé, luca,que tu es pu mal prendre mes propos, plus ironique que méchant.

Par contre j'ignorais que tu avait été son "mentor", et si tel est le cas je te suggères de bien lui expliquer tout ça, et comme tu seras probablement mieux entendu de sa part, les choses devraient se passer mieux qu'avec moi. Contrairement à ce que tu dis, tu aurais du être le premier à réagir

"les petites nenfants ça aime bien les grandes fifilles"ce n'est pas de l'infantilisation ,c'est de l'ironie. A 10 ans on est un enfant, pas un adulte ni un bébé ni un ado. Pour ma part et au travers de MON vécu, avoir de l'humour face à un enfant est plus construsteur(pour lui, quitte à lui expliquer cet humour) que de l'indifférence, des cris ou de la compassion...D'autre part je pense avoir été très correct, serviable et disponible pour lui avant qu'il ne nous quitte et depuis sa nouvelle demande

Mais heureusement pour moi je n'ai pas la science infuse et j'ai encore bien des choses à apprendre

Maintenant je te dirais encore une chose, je me demande ce qu'il m'a pris de vouloir participer à des topics qui ne me regardent pas . En conséquence, je me contenterai de participer à la partie "taverne"(comme tu en fais la demande dans un autre topic, arguant que tu n'a pas le temps pour tout lire les flooderies) et rien d'autres, n'étant pas du HC, je n'ai éffectivement rien à faire sur les autres sujets. En plus je gagnerai du temps

"les petites nenfants ça aime bien les grandes fifilles"  et bien ,dans la vrai vie je lui pete la gueule " je ne pense pas que tes obligations professionnelles te le permettent, mais puisque c'est moi qui a dit ça, si il n'y a que ça pour te faire "plaisir"......................

Voilà, fin du discours et pour ma part, fin du topic. Je m'en tiendrais à ce que je viens de dire 

ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 12:55    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

mais tu comprendra que ca ai pu le mettre hors de lui. enfin moi je comprendrai tres bien.

et j'ai di dans la vie pas a mon boulot et je sais remettre a sa place une personne plus agée qui par mon age a des doute sur mes comptetence!! . pour l'ironie a ce moment la elle n'etai pas adequate. mais tu reconnai tes erreur et je t'en remercie . tu regardera les nouveau lire de pedo psychologie . il ne fau jamais infantilisé un enfant. il faut leur parler comme a des adultes. ca les fait murir plus rapidement ! et l'ironie par ecrit es difficilement palpable !!!

sinon ausujet de ta participation a des topic tous les topic ont un interet pour tous les membres.. cependant tu comprendra que sur un sujet de boostage ^il ya 2 page sur le flaman et dsa traduction... je ne pense pas que sa place soit ici.  surtout que par ces topiq vous etes passé a coté d'un autre post  demandant des ressource pour sramx. donc voila.;

si ca a rapport avec le topic tu as parfaiteent ta place ! si ca n'a aucun raport tu peu toi aussi le signaler. 

MSN
piasco
RONINS

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:12    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Dernière réponse à ethan: je n'ai pas attendu les traités de pédo-psychologie pour savoir me conduire avec les enfants, j'en ai trois et élever dans les conditions requises par ces dits traités et je peux te garantir que je ne leur ai pas parler comme tu sembles supposer, sans oublier que, entre autre choses, on doit s'adapter à chaque circonstance et le discours avec.
 Par contre, une chose me surprend, c'est la recrudessence de violence, agréssion et autres surprises que nous réservent ces jeunes à qui il faut parler comme à des adultes, agir comme si ils étaient adultes, mais qui sont encore des enfants et veulent se conduire comme les grands sans en avoir la réserve nécéssaire
Quand à sramx, je fais partie de ceux qui l'ont aidés,juste je ne poste rien sur le fofo pour dire:"et vous avez vu je l'ai aidé", je me contente d'un message IG à la personne concernée
Et je te rassures je lis quotidiennement TOUS les topics et chaque réponse à chaque sujet!!!!!!!!!!!!!!!!

merliin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 13:22    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Hum ...
juste pour répondre à éthan une nouvelle fois.
ce que j'ai dit était ironique et lié aux agacements de Luca ...
de plus je trouve bien facil d'insulter tout le monde et de s'excuser après...
n'espère pas d'excuses de ma part ... j'assume entièrement ce que j'ai dit et ne reviendrais pas dessus Wink

si tu n'apprécies pas l'ironie j'en suis désolé pour toi.

quant à ce que tu dis Piasco ...
c'est à moi qu'il s'adressait pour les sujets.

Merliin le PITBULL.

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:35    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

se prendre la tête a cause d'un membre qui n'est même pas de notre alliance

sa ne vaut pas le coup

@++++++++

merliin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 19:46    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

le sujet est plus profond chabal ^^
si tu veux je te l'explique en mp ?

Merliin le PITBULL.

ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 21:53    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

le sujet n'es pas plus profond que cela. tu as blessé luca dans tes propos tu peu meme si tu pense tes mot t'excuser quand meme. pour ma part je retrouve l'attrait d'un pti luca sous ma protection... merci de m'avoir remotivé.

et oui lol je suis zorro je prend la defense des victime c'est vraiment plus fort que moi .

PS  ma defense y sera.....

MSN
merliin

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 22:10    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

envois-y ta def si ça te plait Wink
de toute façon je ne vais pas chez lui ...

et s'il y a autant de débat autour de lui c'est un peu du fait de notre différent ...

Merliin le PITBULL.

luca123

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010 - 22:15    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Merci ethan,
tu a tres bien compris ce que je voulais dire encore merci
Piasco je te remerci a toi aussi pour tes exscuses quand tu a dits que je ressemblerais bientot a mon avatar je me suis maré c'etait pas bien mechant mais quand meme Wink
A+ et je tien a m'exscuser encore une fois a tous les membres de la guildes et en PARTICULIER A MERLIIN car je crois que il est vraiment vaché contre moi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:21    Sujet du message: S'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation