LES RONINS :: S'il vous plait

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

S'il vous plait
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
merliin

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:04    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

GALLY est une bonne chef d'ALLIANCE !
^^

hum oué difficil ^^ dur dur la vie ^^ (dur dur d'etre un b... ^^) XD
hum oué oué fais du charme à la chef pour entrer ... petit polisson ^^

Merliin le PITBULL.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
piasco
RONINS

MessagePosté le: Mer 23 Juin 2010 - 19:59    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

ben oui c'est une bonne chef!!!Y aurait'il quelqu'un pour en douter, en plus elle est diplomate(quand elle veut lol) et pis les petites nenfants ça aime bien les grandes fifilles

luca123

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 09:56    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

JE VOUS EMMERDES !!!!!!!!!!!!!!!

merliin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 10:23    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

hum ...
ok ça joue pas en ta faveur ce que tu viens de dire Wink

Merliin le PITBULL.

luca123

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 11:42    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Dsl mais dit pas des conneries alors,c'est juste que elle elle est sympas bon vous vous etes justes mais moi je preferes l'autre methode^^
Bon a+ Wink
Et dit a chabal qu'il arrette de me piller^^
Je te remercie car toi merliin tu tien ta promesse

piasco
RONINS

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:03    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Houla lucas tu te laches et ce n'est pas tres correct de ta part. Je te rappelle que tu es parti de ton plein gré et que personne ici ne mérite que tu lui parles de cette manière. Fais attention car tu ressembleras bientôt à ton avatar. En plus, il n'est pas conseillé de se mettre une ally comme les ronins à dos. N'oublie pas que tu pourrais aussi être raser et donc obliger de quitter Travian.
Donc un peu de sang-froid et de respect pour tous les joueurs de ce jeu, ton age n'excuse pas tout et ce type de comportement te déssert plus qu'il ne t'aide      RESPECT, stp.
Quand à chabal il fait ce qu'il veut et pas tous tes caprices

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 12:26    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

JE VOUS EMMERDES !!!!!!!!!!!!!!!

déja je n'apprécie pas ces mots

mais au niveau de mes attaques j'ai 96 frigos a visite par jours donc tu es dans le lot

mais aprés je fais se que je veus tant que ma chef GALLY ou un membre du HC me dit pas d'arrter

point final

merliin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 14:01    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

piasco a écrit:
Fais attention car tu ressembleras bientôt à ton avatar.

MDR Piasco et son humour !J'aime.
Chabal ... soit gentil ... arretes de le piller veux-tu ?
RASES le !!   (ironique.)
faut lui apprendre le respect à ce jeune homme... (ce n'est pas péjoratif ... simplement il faut faire des efforts  Luca :p)

Quant à toi Luca ...
je suis d'accord avec Piasco lorsqu'il dit qu'ici aucun de mérite tes propos ...
il y a certaines choses à faire et d'autres à ne pas faire ...

Un jour la voix de la sagesse (dédicace à Bagh ^^) m'a dit ceci ... "si tu veux être écouté, parle calmement et ne sois pas si impulsif, cela ne joue jamais en ta faveur et tu es bien moins écouté que si tu avais parlé avec respect, politesse et réflexion".

c'est peut etre pas exactement cela et elle me corrigera s'il le faut... mais le fond est là.
ps: je te remercie ma belle. sans toi je serais encore un gamin impulsif en qui on a peu confiance. je te dois beaucoup !

Merliin le PITBULL.

Baghéra77
invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 14:56    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Oh oh Merliin, je vois que tu es parti sur une bonne voie et je t'en félicite !  déjà un bon début, le plus dur est de continuer... mais tu es suffisamment intelligent pour y arriver.

Quant aux remarques de Piasco et de Chabal, je suis tout à fait dans le même état d'esprit qu'eux, je n'apprécie guère ce genre de comportement, et encore moins de la part d'un gamin de 10 ans !
Rien que pour cette attitude, d'ores et déjà je dis non à son entrée dans l'ally
Je ne présage rien de bon pour la suite à l'avoir comme partenaire chez les Ronins
Voilà, c'est dit au cas où il y aurait un vote durant le mois de juillet, vous avez déjà ma réponse.

syveu
invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 14:58    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Je confirme Merliin t'as raison   Very Happy   ( Tu sais pourquoi ... )
Ben , franchement j'ai 14 ans seulement et je ne trouve pas normal de parler comme sa , mais dans un jeu en plus , et sa fait vraiment une "BONNE" impression ....  

Dernière édition par syveu le Jeu 24 Juin 2010 - 15:02; édité 1 fois
merliin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 14:59    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Oui Bagh on tendra comtpe de ton avis.

Merliin le PITBULL.

luca123

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 20:29    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

C'est bon c'etait pour se marrer !!
Je m'excuse,je le reconnais je n'aurais pas du dire ces mots mais c'est super dur de tenir je perd mon sang froid moi !!
C'est vous qui avez commençes a dire des conneries,sinon je serais rester POLI MOI !!!!

merliin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:13    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

C'est vous qui avez commençes a dire des conneries,sinon je serais rester POLI MOI !!!!

cela sous-entends que nous ne sommes pas restés polis ?
sur ce point je pense que tu te trompes ...
maintenant ... dire que l'on dit des "conneries" n'est pas bénéfique non plus pour toi Wink

si tu as d'autres critiques à envoyer ... fais toi plaisir Wink
j'enverrais des catapultes en proportion Wink

comme le disait Piasco (je crois ...) tes 10 ans n'excusent pas tout ...
quand tu dis "je perds mon sang froid" ... savoir le garder est une qualité requise ...
j'ai subit récement une punition pour cela Wink

il faut savoir garder les pieds sur terre, réfléchir avant de poster un quelconque message...
sans quoi tu ne feras qu'agraver la situation ...

Merliin le PITBULL.

ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

m'enfn le message de piasco pouvait etre mal compris moi honnetement je l'aurai mal pri aussi . je sais que c'est pas intentionnel mais bon moi perso je l'aurai compris comme retourne dans les jupon de ta mere.... dc je comprend ca reaction...

mais luca reste calme et controle la situation

MSN
merliin

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010 - 21:50    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Piasco ne semble pas avoir dit quelque chose allant de ce sens Wink
après ... peut etre que j'ai mal lu ?
peux-tu me dire d'où tu affirmes cela ethan ?

Pour ma part je trouve Luca peu mature (cela s'expliquant par l'age il est vrai) ...
il apprendra à devenir mature au fil du temps ...
mais en attendant son comportement est assez mauvais ...

Merliin le PITBULL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: S'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation