LES RONINS :: S'il vous plait

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

S'il vous plait
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
syveu
invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:40    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Papy il n'est pas encore la il me semble Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baghéra77
invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:42    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

mdrrrrrrrrr , ne te sens pas concerné Michelix   ,
c'est moi la "mamie" donc j'ai tout simplement généralisé .... et c'est gentil en plus

merliin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:02    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

ce sujet par en cou... si vous voyez ce que je veux dire ...
il serait bien de ce concentrer un peu ...
bon alors  moi je voudrais dire plusieurs choses ...

certains disent à ce "petit" de corriger ses fautes Wink
sachez qu'il en va aussi de VOTRE orthographe Wink car si lui l'âge l'excuse un peu ... vous beaucoup moins hein :p
bon ensuite ... pour moi lucas est un joueur de la zone, frigo un peu mais pas pour moi (c'est dire!) je lui avais promis de ne pas l'attaquer et je crois avoir respecté ma promesse pour le moment...

bon ... moi je pense que notre recrutement est trop laxiste (peu strict => pour lucas qui manque surement de vocabulaire hein ^^) et nous devrions donc plus recruter des joueurs sans expérience ni armée ni évolution convenable ...

=> en passant ... Bagh évite les mots comme tu sors qui sont inconnus de tous Smile trouves des mots en rapport et plus simple ^^ moi je n'ai pas compris l'un de tes mots dit précédement ^^

bon ... pour finir je dirais que pour moi son adhésion chez nous c'est NON ...
si les autres alliances ne le veulent pas ce n'est pas pour rien.

comme me l'a bien dit ma prof de Français que j'adore Smile => merci pour mon orthographe plutôt bonne :p ... lorsque l'on a des défauts ... il est préférable de les cacher Wink
ceci s'adresse à Lucas ... Travian est un jeu pour Nolife, où il faut passer beaucoup de temps Wink
ton âge (10ans) te permet peu de remplir cela Wink donc si tu l'affiche sur ton profil ... les autres sauront que tu es jeune (et donc sans expérience) et que tu n'as donc pas assez de temps pour jouer => cible TRES facile ...

voila ... ensuite si tu vex nous rejoindre ... à toi de faire le nécessaire ...
je me suis opposé à la candidature se stasm et de bien d'autres ...
et je le ferais tant que je serais là ...

j'adore l'alliance des RONINS, j'y suis depuis mon arrivée ... il est vrai qu'il faut "laisser une chance" comme le dit si bien chabal Wink
pour tonc as tu en as eu une et tu as préféré la laisser tomber (tu nous a quitté pour rien Wink ... maintenant remets toi en question et demandes toi quel est le soucis.

voila désolé si j'ai été long. j'espère avoir été assez clair Wink

Merliin.

Merliin le PITBULL.

Baghéra77
invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:19    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Désolée Merliin, mais je ne pensais pas utiliser des termes inconnus de tous et j'essaierais d'y prendre garde la prochaine fois

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:27    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

zorroooooo est aaaaaaaaarrrrrrrriiiivéééééééé   ééé    ééééééééééééééééééééééééééééé  la la laaaaaa la laaaaaa

piasco
RONINS

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 19:47    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Boudu c'est chaud là il y a de l'ambiance et moi j'ai tout compris ce qu'a dis bagh, nananère

merliin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:03    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Baghéra77 a écrit:

En te lisant, j'en ai attrapé un strabisme

juste comme ça :p
ma mère vient de me dire que strabisme c'est quand on louchait :p
je pense ne pas etre le seul à ne pas avoir compris hein ^^
chui grand mais chui pas encore très calé en vocabulaire de ce genre :p

Merliin le PITBULL.

luca123

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:19    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Desolé de te contrarier Merliin mais je passe vachement de temps sur travian !!
Au moins 2h pas jours !!
Alors si j'ai bien compris,pour toi je ne suis pas apte a entrer dans cette guilde ??
Mais est ce qu'il me reste une chance ??
Et s'il te plait c'est coi l'exemplaire de candidature ??
Merci et a+

piasco
RONINS

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:33    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

STRABISME :défaut de parallelisme des yeux, déviation de l'un ou des 2 yeux vers l'intérieur(convergent) ou l'extérieur(divergent)
En gros ce qui arrive qu'on on a trop bu, et qu' on voit double. Bagh exprimait(avec force humour) uniquement la fatigue occulaire ressentie après lecture du texte
Alors oui heu j'ai pris la définition(explication) du dico(recueuil de définitions), mais comme ça c'est clair(facile) ET conçis(heu court)
Bon allez trève(cessation) de galéjade(plaisanterie), que chacun(moi aussi) balaie devant sa porte et les agneaux(petit du mouton) seront bien rotis(cuit à la broche)

HUMOUR? humour! HUMOUR
Qu'est ce qu'on rigole quand même Mort de Rire

merliin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:46    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Piasco t'es à fond toi :p

bon ... pour répondre à Lucas ... il me semble qu'il y a un sujet dans la partie candidature dans laquelle il y a le formulaire à remplir Wink
et ensuite ...
hum passer 2h c'est pas passer "VACHEMENT DE TEMPS" ^^
moi je passe beaucoup plus XD
bon ... c'est sut ça devient du nolife mais bon ...
je stopperais travian une fois le serveur 5 fini je crois Wink
je doute de vouloir réinvestir autant de temps dans un jeu :p

ps: pour ceux qui trouveront que je joue trop ... sachez que j'ai 4 mois de retard dans le jeu Wink
je fais donc en sorte de remonter cela au mieux ... ce n'est peut etre pas assez ? très bien Wink no soucis les vacances arrivent ^^
déjà la je vais avoir 3 semaines disponibles ^^
vous voulez savoir comment évoluer très vite ? ^^ chui la :p

Merliin le PITBULL.

Baghéra77
invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 20:47    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Superbe définition des mots Piasco ! je ne pensais pas faire une telle polémique à cause du strabisme      

Mais au moins cela servira à la connaissance des uns et des autres    

et Lucas on t'a déjà dit que c'était une "Alliance" et non pas une "Guilde" tu es têtu en plus !

ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 21:33    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

moi bizarrement je savais ; strabisme ....pffff trop simple !!!

MSN
merliin

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 21:44    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

lol c'est que sur beaucoup de jeu on parle de guilde lorsque l'on se retrouve dans un meme groupe Wink
mais travian ... c'ets des alliances ^^ faut s'y faire :p

Merliin le PITBULL.

luca123

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 08:41    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Dac merci pour la reponse...
Je vais remplir cette exemplaire et dsl mais j'ai l'habitude de dire une guilde mais je vais m'y faire Wink Wink
Merliin est ce qu'il me reste une chance d'entrer dans cette ally ???

merliin

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 08:57    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

si tu rempli le FORMULAIRE
et non "l'exemplaire" ^^
nous étudierons ta demande Wink

Merliin le PITBULL.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25    Sujet du message: S'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation