LES RONINS :: S'il vous plait

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

S'il vous plait
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luca123

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:49    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Bonjour a tous je voudrais fair partit de cette guilde car je m'enmmerde dans des autres guildes et que ici j'ai remarqué que il y a des joueurs qui ne se laisse pas faire Wink
Alors je vous de mendes si je peux faire partiti de cette guilde je et je vous obeirais au doigt et a l'oeuil sa c'est promis;)
merci de votre reponse et a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merliin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:12    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Salut.
tout d'abord nous sommes une alliance ^^ pas une "guilde" O_o
ensuite je veux dire 2 ots à ton prof de français qui fait très mal son travail XD

ensuite ... il me semble que tu étais chez nous et que tu es parti ?
alors pourquoi revenir ?
parce qu'on de pille ? :p

moué moué ... candidature peu intéréssante  à mon gout ^^
à voir l'avis des autres :p

Merliin le PITBULL.

chabal77
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:31    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

sans oublier qui il a un exemple de demande de candidature

merliin

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:45    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

lol oula circonstance agravante ^^
ça demande un passage avec des cata non ? ^^

Merliin le PITBULL.

syveu
invité

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 21:53    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Je donne aussi mon humble avis , je comprenait pas l'intérêt de sa postulation mais après avoir lu vos commentaire j'ai compris donc meme si je ne les ai pas encore , je suis d'accord avec Merliin et puis Chabal a raison aussi la postulation n'est quand meme pas faite comme demandé ...

ethan33
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Juin 2010 - 23:02    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

qu'il refasse sa demande comme demandée et apres nous verrons

MSN
gally
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 00:44    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

allez luca montre ton investissement commence par suivre les regles et les regles sont :
remplir l exemplaire de candidature sinon pas de réponse

luca123

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 08:41    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Ok dsl je ne savais pas que il y avait une difference entre une guilde et une ally,puis si vous tennez a ne pas faire de fautes d'orto je vais eisseyer de m'appliquer mais j'ais que 10ans et ma passion c'est plutoto les maths et non l'ortographe.
Je suis sortit de cette guilde car mes pot de ma classe on voulu que je vienne dans la leurs alors je leurs est expliqué je pouvais pas mais ils ont pas voulu lentandre et apres ils ont reussit a me convaincre et je suis sortit.
Puis mes pot sot tous sortit sortit de notre guilde car elle se faiser attaquer de partout^^
alors je les ai engueler et tout car moi je suis sortiti d'une super guilde pour rien,et apres j'ai cherché d'autre guilde mais elle etais pourries et les bonnes voulais pas de moi.
Mais j'avous car je suis pas un manteurs je suis rentrer dans cette guilde pour que vous arretiez de mattaquer et car les autres guildes voulaient pas de moi ou etaient moins bonnes.
Voila je t'est tout dit maintenant c'est a vous d'en jujé merci et a+ si les autres ne voulais pas de moi je comprendrais tkt Wink

piasco
RONINS

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 17:37    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

sans rire luca, nous sommes une ALLIANCE, pas une guilde.

Ok tu as 10 ans, et j'étais le premier à te défendre la fois ou tu as attaqué un PT, mais là j'avoue que tu pousses un peu quand même!!!
Tu avais été accepter sur une simple demande de ta part: sympa de notre part, VU QUE TU ETAIS UN FRIGO
Tu t'en vas rejoindre une autre alliance parce que c'est des potes à toi, après tout pourquoi pas c'est ton problème, et maintenant tu reviens en pleurant qu'ils sont nuls, que personne ne veut de toi, et patati et patata...............
Donc trois choses:
1) tu remplis le formulaire de demande

2) tu fais tes preuves en tant que joueur, comme quoi tu es capable de jouer correctement ET intelligement à Travian

3) Tu travailles ton orthographe, parce que là c'est vraiment une catastrophe. Ok tu connais pas tres bien ça, mais ça ne t'empêches pas de réfléchir:exemple: si tu parles au singulier ne fais pas d'accord au pluriel!!!!!!!!! ET RELIS CE QUE TU AS ECRIT, comme dois te le dire ton instituteur, et corriges tes fautes.

Si tu fais tout cela les dirigeants de cette alliance REFLECHIRONT si tu peux faire parti à nouveau des ronins,ATTENTION RIEN N'EST SUR, et la décision sera irrévocable ( si tu sais pas ce que ça veut dire, cherche dans ton dictionnaire).

La balle est dans ton camps, inutile de revenir si ces trois conditions ne sont pas remplies
A TOI DE FAIRE...............

Baghéra77
invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 17:58    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Bon, je vois qu'il n'y a plus rien à dire. Suivre les directives. Point. Ensuite on verra.

P.S. Mais si tu as un moment chaque jour, jouer c'est bien, mais apprendre l'orthographe c'est vraiment indispensable en ce qui te concerne.
En te lisant, j'en ai attrapé un strabisme       

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:14    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

lol, c'est mignon quand même Wink)
quand on voit des "grands" pouponnner des petits looooool mdr, cé cré cré bien tout ça Wink))

Baghéra77
invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:20    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

Faut bien des "papis" et "mamies" pour rappeler tout le monde à l'ordre de temps à autre, n'est-ce pas Michelix

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:29    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

euh.... je ne comprends pas ce que vous voulez madame hum!!!

Baghéra77
invité

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:35    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

lol, je pensais que ta réponse concernait "l'orthographe" ....

Si ce n'est le cas, reçois mes plus plates excuses !

michelix
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 18:38    Sujet du message: S'il vous plait Répondre en citant

non! c'est au sujet de.... de... papy , oui c'est ça, de Papy...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27    Sujet du message: S'il vous plait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RONINS Index du Forum -> les samourais sans maitre -> Auberge du recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Original warAlliance Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation